Sur ce forum il y aura tout mes concours

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de mes concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
concoursdoliland

MessageSujet: Règlement de mes concours   Jeu 1 Déc - 10:43

Voici le règlement à lire absolument avant de s'inscrire :

Voici quelques règles simples pour acceder et participer aux classement que j'organise.

* Tous candidats qui veut gagner un concours se doit d'être actifs (en vote gratuit et boost).
* Seul le premier du classement gagne, sauf si précisez dans le descriptif du classement.
* Sur chaque concours un boost acheté = un boost offert (1)
* Toute triche sera sanctionnée par la désinscription du candidat.
* Tous les lots seront envoyés dans le courant du mois qui suit la fin du classement (sauf si précisez)
* Je livre les lots en France et en Belgique, pour d'autre pays me contactez pour voir ce qu'il est possible de faire.
* Tous les gagnants seront priés de me contactez rapidement après la fin du classement.

* Une photo du gagnant et son lot est demandé pour pouvoir figurer dans la page spéciale "gagnant".
* Si vous avez une (des) question(s) n'hésitez pas à me contacter: lien facebook.
* Si un concours n'est pas validé car pas assez de boosts, il y a 2 solutions:
1-le premier du classement ayant booster et m'ayant donner son code boost se verra octroyer le même nombre de boosts sur l'un de mes autres concours (transfère qu'une seule fois les boosts exemple => si x boost 3 gratuits et 1 payant dont il m'a envoyé le code pour recevoir son boost gratuit et que le lot n'est pas validé il recevra 1 boost sur l'un de mes autres concours. Mais si x boosts 2 fois de plus sur le nouveau concours et que celui-ci n'est toujours pas validé il aura donc 2 boosts pour l'un de mes prochains concours (au choix évidemment) et non 3 boosts. Si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas à demander plus d'explications !!
2-Un lot de consolation pourra être obtenu par le gagnant si un nombre min de boosts est atteint (selon les concours.)

(1) Conditions pour obtenir un boost sur mes concours : m'envoyez votre pseudo, le nom du concours ainsi que le code validé de moins de 5 jours (exclu les codes déjà enregistrer sur weertix, les codes gratuits) après vérification de votre code je vous octroierai votre boost gratuit (si boost pendant une promo et que je suis absente je vous mettrai les points de la promo après verification.)
/! Attention ces boosts gratuits ne comptent pas dans les décomptes boost !!
Pour m'envoyez vos infos et demandes boosts m'écrire sur facebook: Dans Mes Habits ou par la page contact en dessous des classements.
J'arrête de placer les boosts gratuits 4h avant la fin du concours, vous pouvez toutefois placer ces boosts sur un autre de mes concours.

Dernière édition par concoursdoliland le Jeu 1 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/concoursdoliland/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de mes concours   Jeu 1 Déc - 10:49

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deskadosagogo.forumgratuit.org
concoursdoliland

MessageSujet: Re: Règlement de mes concours   Jeu 1 Déc - 10:51

:-) Merci